Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul SIMON
6 décembre 2007

Paul Simon se présente aux élections cantonales

Paul Simon se présente aux élections cantonales de mars 2008 

Sur le canton de Brétigny (5 communes), suite à plusieurs rencontres et consultations avec des personnalités et des élus, je suis en mesure de préciser ma candidature (renouvellement), sur le canton de Brétigny pour les raisons suivantes :

1)     assurer la continuité de mon action et des projets en cours au Conseil général de l’Essonne en tant que membre de la majorité actuelle, comme président de la 3ème commission (environnement, développement durable et transports), membre de la commission permanente, de l’exécutif, siégeant (comme titulaire ou suppléant) dans près de 50 organismes départementaux, régionaux ou nationaux (comme le GART qui s’occupe des transports en commun) et, notamment, dans les conseils d’Administration de 3 collèges, une maison de retraite (à Saint Vrain), l’hôpital Barthélémy Durand à Etampes… en faisant bénéficier mes concitoyens de mon expérience. Je suis en plus président chargé des anciens combattants et délégué de la protection animale.

2)     L’ouverture et le rassemblement de compétences : n’étant pas membre d’un parti traditionnel, mon objectif est de travailler sans exclusive sur des projets avec des citoyens compétents, pour faire aboutir des projets concrets.

3)     Mon programme comporte un certain nombre de points forts, dont les priorités seront arrêtées avec les électeurs et les élus du canton et du département lors des réunions publiques à venir.

4)     Etant en partie à l’origine de la modification législative concernant la création du suppléant de Conseiller général (obligatoirement de sexe opposé à celui du titulaire), des contacts sont pris. La suppléante sera définitivement connue avant la fin 2007. Ce sera la surprise éventuellement.

Paul SIMON

Conseiller général de l’Essonne

Canton de Brétigny

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment peut-on faire un travail serieux etant dans 50 commissions differentes ?? du nimporte quoi !! et monsieur simon sur l'autoroute du rail ?? silence on tourne !!
F
Bon d'accord, Paul Simon de Brétigny-sur-Orge a maintenant un blog : il existe sur internetµ. Mais il faudrait peut-être maintenant qu'il y ait un peu plus de choses à voir sur ce blog parce que ça fait un peu pauvre pour le moment.
Paul SIMON
  • Candidat aux élections cantonales de mars 2008, Paul SIMON, élu Conseiller général de l'Essonne depuis 2001 - canton de Brétigny/Orge - expose les idées qu'il défend ainsi que les raisons qui le poussent à se présenter de nouveau devant les électeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité